Ravi de ce rapprochement, le président Franck Papazian affiche ainsi sa volonté de renforcer les liens entre l’éducation et les médias : « CB News bénéficiera de la force de frappe des 5 000 étudiants de MediaSchool, ses 15 000 alumni, 1 500 intervenants et 2 000 entreprises partenaires. Les écoles concurrentes à celles de MediaSchool seront les bienvenues dans l’univers CB News. Je serai personnellement le garant de cette règle de base sur le plan éthique.»
Olivier Chapuis, directeur général de CB Media, insiste sur les liens qui unissent MediaSchool et CB News : « Notre ambition est de donner les moyens à CB News de poursuivre son développement. Nous partageons avec MediaSchool une vision commune du développement et du management. Notre métier, c’est de partager, animer, transmettre aux jeunes générations et moins jeunes. La complémentarité d’offres entre CB News et MediaSchool prend tout son sens.»
Devenu le journal de toutes les marques, le magazine désormais mensuel a su s’imposer comme une référence en matière de communication, marketing et publicité.
« Je suis extrêmement respectueux de l’Histoire de CB News et j’ai une pensée émue pour Christian Blachas, ce grand Monsieur qui a créé ce titre il y a 30 ans. Je sais que nous serons à la hauteur des ambitions qu’il nourrissait pour CB News», précise, lors de cette acquisition, Franck Papazian.